MAJESTIC SC : Amado Traoré élu président du conseil d’administration

MAJESTIC SC : Amado Traoré élu président du conseil d’administration

Amado Traoré est le nouveau président du conseil d'administration de Majestic sporting club. Il a été élu ce diamnche 29 septembre 2019 au cours de l'

Amado Traoré est le nouveau président du conseil d’administration de Majestic sporting club. Il a été élu ce diamnche 29 septembre 2019 au cours de l’assemblée générale du club à Manga.

L’ancien président du Rail club du Kadiogo (RCK) et propriétaire de Majestic SC a enfin pris les rênes de son club en tant que président du conseil d’administration. C’était lors de l’assemblée générale du club tenue ce jour 29 septembre à Manga, une première depuis maintenant 10 ans. Après la passation avec Adama Ouédraogo désormais président du bureau exécutif du club.

Après son installation officielle, le PCA s’est exprimé sur la nouvelle dynamique qu’il veut imprimer au club (voir vidéo ci-dessous).

Ainsi, Amado Traoré veut s’appuyer sur les jeunes pour jouer les premiers rôles dans le Fasofoot, même s’il admet que son club ne prétend pas disputer le titre. Une ambition réalisable, selon lui, grâce au recrutement intelligent de quelques joueurs pour épauler la jeunesse qui devrait principalement venir de son centre de formation Académie foot plus (AFP).

Le président du comité exécutif Adama Ouédraogo confie que si hier le club naissait entre les mains de Wilfried Sanou et Jonathan Pitroipa, il doit sa survie à Amado Traoré à qui il a rendu hommage.

                                              Le nouveau conseil d’administration de Majestic SC

Le conseil d’administration

Président : Amado Traoré

Membres: Adama Ouédraogo, Issouf Traoré, Abdoul Abasse Kaboré, Issa Dermé, Taïrou Ky.

Le comité exécutif

Président: Adama Ouédraogo

Vice-président: Issouf Traoré

Secrétaire général: Abdoul Abasse Kaboré

Secrétaire général adjoint: Issa Dermé

Trésorier: Taïrou Ky

 

 

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0