Ordre du mérite de la jeunesse et des sports : Victor Kouraogo fait chevalier

Ordre du mérite de la jeunesse et des sports : Victor Kouraogo fait chevalier

Après trois années de bons et loyaux services en tant que Directeur de l’administration des finances (DAF) au ministère des Sports et des Loisirs, sui

Après trois années de bons et loyaux services en tant que Directeur de l’administration des finances (DAF) au ministère des Sports et des Loisirs, suite à sa nomination en Conseil des ministres le 6 avril 2017, les mérites de Victor Kouraogo ont été reconnus. Aussi a-t-il été élevé au rang de Chevalier de l’Ordre du mérite de la jeunesse et des sports avec agrafe dirigeant, le 22 décembre dernier.

Ainsi, à l’issue de la cérémonie officielle au stade du 4-Août, il a adressé ses remerciements : « Je suis vraiment très heureux de recevoir cette décoration. Je remercie les plus hautes autorités du pays et en particulier mon ministre de tutelle pour avoir porté leur choix sur ma modeste personne. Mes remerciements vont également à ma famille, à mes proches, à mes amis, à mes collègues et collaborateurs ainsi qu’aux journalistes qui ont contribué à faire de moi une meilleure personne, un meilleur commis de l’Etat burkinabè ».

Continuer à mériter la confiance

En effet, le DAF du ministère en charge des Sport a confié qu’il travaillerait encore plus pour mériter la confiance placée en lui par les plus hautes autorités du pays. « Cette médaille est la reconnaissance de la qualité du travail abattu chaque jour depuis plusieurs années. Je reçois cette distinction avec beaucoup d’humilité et de fierté. Je voudrais rassurer tout le monde je continuerai de travailler encore plus pour continuer à mériter cette décoration qui est une invite à mieux faire », confie-t-il.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0