Paris FC : en froid avec son entraineur, Pitroipa quitte le club

Paris FC : en froid avec son entraineur, Pitroipa quitte le club

Paris football club a annoncé ce mardi 26 janvier le départ de l’ex-international burkinabè Jonathan Pitroipa. « D'un commun accord, le Paris FC et Jo

Paris football club a annoncé ce mardi 26 janvier le départ de l’ex-international burkinabè Jonathan Pitroipa. « D’un commun accord, le Paris FC et Jonathan Pitroipa ont décidé de mettre fin à leur collaboration. Le Paris FC le remercie pour son investissement et lui souhaite bonne chance pour ses projets futurs ».

L’information a été publiée sur le site officiel et le compte twitter du club parisien. En effet, arrivé dans la capitale française en 2018, le joueur formé à Planète champion repart deux ans plus tard après avoir joué au total 69 matchs de championnat et marqué trois buts.

Selon nos confrères de Le Parisien, le meilleur joueur de la CAN 2013 est victime de son attitude à l’égard de son entraineur René Girard alors que ce dernier l’avait remplacé à la pause du match contre Troyes, le 5 décembre dernier. D’ailleurs, depuis cette date, le joueur né le 12 avril 1986 à Ouaga, n’a plus joué. Pire, le très technique joueur a été carrément écarté du groupe depuis cette date. Ainsi, cette séparation est donc la suite logique.

Libre de tout engagement, l’ancien joueur de Rennes et de Hambourg pourrait très vite rebondir dans un autre club en France ou ailleurs.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0