Partenariat FBF-Tovio : Plus de 200 millions F CFA pour habiller les Etalons pendant 2 ans

  C'est désormais officiel. Tovio habillera les équipes nationales de football pour les deux prochaines années. L'accord a été signé et rendu

 

C’est désormais officiel. Tovio habillera les équipes nationales de football pour les deux prochaines années. L’accord a été signé et rendu public, ce samedi 26 août . Ce sont ainsi des équipements d’une valeur globale d’environ 200 millions de F CFA qui seront ainsi offerts. 

Après les marques Puma et Kappa, place désormais à la marque du Burkinabè Thomas Olivier Vio (Tovio). Un choix qui s’explique, à en croire le président de la la Fédération burkinabè de football (FBF), par la volonté de faire confiance à l’expertise nationale. C’est donc le choix d’une maison nationale à l’envergure internationale à laquelle il est demandé « d’être à la hauteur des attentes ».

Le PDG de la marque Tovio, Thomas Olivier Vio

Pour sa part, le PDG de la marque a indiqué que les équipements qui seront octroyés aux équipes nationales toutes catégories confondues s’élèvent à environ 200 millions de F CFA :  « Il s’agit de mettre des équipements de sport à la disposition des Etalons, mais aussi des produits dérivés pour les supporters. Dès le prochain match des Étalons, nous allons tout mettre en œuvre pour les équipements soient disponibles pour le public sportif ». Selon le colonel Sita Sangaré, en cas de qualification des Etalons pour la CAN ou la Coupe du monde, Tovio versera un montant aux Étalons.

 

YB

 

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0