Présidence Fédération burkinabè handball : Stella Tapsoba dans les starting-blocks!

Présidence Fédération burkinabè handball : Stella Tapsoba dans les starting-blocks!

La secrétaire adjointe à la communication de la Fédération burkinabè de handball, Stella Tapsoba, est candidate à la présidence du comité exécutif de

La secrétaire adjointe à la communication de la Fédération burkinabè de handball, Stella Tapsoba, est candidate à la présidence du comité exécutif de la FBHB. Elle a fait l’annonce sur sa page Facebook ce jeudi. En effet, elle a décidé de franchir un palier afin d’apporter un nouveau souffle au handball burkinabè.

Stella Tapsoba est un pur produit du handball. En effet, elle a joué dans plusieurs clubs dont l’AS SONABHY, l’AS SONABEL, l’ASFA-Y, l’EFO, l’USO avant e terminer sa carrière à l’AS Sagesse. Ainsi, elle a remporté la médaille d’or avec un titre de championne nationale avec l’ASFA-Y en 2004. Par ailleurs, elle a été vice-championne nationale (AS SONABEL) et 3e (AS SONABHY). Elle occupe depuis plusieurs année le poste de chargée de communication du Salon international de l’artisanat de Ouagadougou (SIAO). Aussi, elle est la 3e secrétaire à l’information de l’Union nationale des supporters des Etalons (UNSE).

Pour rappel, l’Assemblée générale élective aura lieu le dimanche 23 août 2020.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0