spot_img
spot_img

Rail Club Kadiogo : Thierry Mouyouma n’est plus le coach !

C’est fini entre le Rail club du Kadiogo et le technicien gabonais Thierry Mouyouma. Nous venons d’apprendre que la direction du club cheminot a décidé de suspendre son coach suite à la défaite face à l’Union sportive des forces armées (USFA), dimanche 25 avril 2021.

Arrivé en fanfare sur le banc du Rail club du Kadiogo, Thierry Mouyouma repart dans l’anonymat absolu. Le Franco-gabonais a été écarté par la direction du club cheminot pour insuffisance de résultats. Si la défaite dimanche dernier contre l’Union sportive des forces armées (USFA) semble être la raison de la suspension du technicien, ses employeurs ont évoqué d’autres griefs.

En effet, notre confrère Lassina Sawadogo rapporte qu’il est reproché au Gabonais son manque de réserve sur les réseaux sociaux. Mais aussi sa gestion difficile du groupe ainsi que la non-validation de son contrat par la FBF. « Adepte du jeu, l’on lui aurait signifié que l’heure est au sauvetage du club. Ce que lui n’a pas voulu comprendre », avance-t-il.

Avec 33 points au compteur et un match en retard, les faucons ne sont pas encore assurés de rester dans l’élite. Toute chose qui a poussé les dirigeants du club à revoir leurs priorités. Eux qui rêvaient de titre doivent désormais se résoudre à lutter pour le maintien.

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img